• Mes villageois

     

    Mes villageois

    Voici mes villageois préférés qui sont actuellement dans ma ville ^^ :

    コロネ せっかちシルビア おせっかい

     

    Ceux que je veux voir vite déguerpir !!! xD :

    たまみ おっちょこちょいカグヤ お嬢様  けいた わんぱくハッピー 引っ込み思案トラボルた お調子者チュータロー ずる賢いプリンス お坊ちゃん

     

    Ceux que je veux voir dans ma ville *^*/ :

    イナバ お調子者ガラッパ 気まぐれベベ しっかり者すず おしゃまメグ 気まぐれモンプチ えばりん坊ゆうこ 委員長


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:04

    Les perso sont trop mignon c'est quoi le nom du jeu ? o-o On dirait un truc a la Animal Crossing enfin c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu les habitants xD

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 23:13

    C'est Enchanted Folk and the School of Wizardry ça ressemble énormément mais ce qui est sympa dans ce jeu c'est que tu utilises de la magie, il y a un espèce de monde parallèle et que tu as des mystères à résoudre c'est franchement sympathique je conseille :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :