• Hey !

    Bienvenue bande de nounours tout kawaii ! Rilakkuma by Wrolin

    ☁ J'espère que mon blog vous plaira , ici vous pourrez en apprendre plus sur moi et mes goûts. Vous pourrez aussi vous détendre car sur mon blog aucun stresse n'est tolérer ! Nous sommes tous zen  =w=/ 

    REOUVERTURE DE MAGIC-FEE

    -> Les chapitres écrits <-

    ξω ⇒ De nouvelles fanfics en lancement

     Le dur passée de Madotsuki (Yume Nikki)

     → The abyss of love (Puella magi madoka magica fanfic)

      Rilakkuma Rainbow!!! by YellowKiiroitori


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:31

    Nous faisons du toboggan sur un Arc-en-Ciel !

    Nous ne sommes pas bizarre du tout ! >w<'

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:42

    Non à peine XD on a tous pris de la drogue c'est sa le secret x)

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 18:49

    Ouais, c'est sa le secret pour une bonne descente ! X'3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :