• Chapitres

    Volume 1

    Chapitre 1 ~ Chapitre 20

  • \ Un début à tout /

    Nous sommes le lendemain du jour où Nina Smith, en allant apporter des fleurs sur la tombe de sa meilleure amie d'enfance, devint une Puella Magi . Celle-ci part se soir pour affronter une sorcière car sa soul gem en a besoin . 

    Samedi, 23 H 38

    Voilà, c'est le premier jour que je vais combattre ces choses qui ont comme noms «  sorcières » . C'est bizarre comme sensation , j'ai comme hâte de voir mais j'ai peur en même temps . C'est un peu normal, après tout c'est la première fois que je vais me battre vraiment.

    Je me suis rendu compte d'un truc d'ailleurs. J'ai comme l'impression que mon corps est plus puissant, plus fort et qu'il est capable de plus de choses . Je peux courir plus rapidement sans être essouffler et je peux sauter très haut .

    Je me perchai sur le haut de mon immeuble et je sautai toit par toit tout en ayant ma soul gem en mains pour voir quand elle clignoter . Quelques minutes passèrent, je me posai un instant et je la vis s'allumer. Cela veut dire qu'une sorcière, qu'un familier ou encore qu'une Puella Magi était dans le coin . Je me laissai tomber du lotissement pour atterrir à l'endroit que m'indiquait ma soul gem.C'est à ce moment-là que je vis l'antre d'une sorcière qui me situer sur ma gauche .

    Mon cœur battait de plus en plus fort, j'étais anxieuse .

    Je fis apparaître une mitraillette puis je me jetai dans la gueule du loup .

    Ce monde était vraiment glauque .

    Autour de moi , il y avait tout un tas d'arbres noir mourant et le ciel était d'un violet sinistre . Le peu de végétation qu'il y avait été en train de crever. Les familiers et la Sorcière ne fessaient que maudire l'endroit d'avantage. Quand je me retournai le portail que j'avais pris avais disparu . Après avoir sursauté en entendant un cri de monstre, je me retournai et une énorme araignée aux yeux violets essaya de m'attaquer .Je hurlai et je pointai ma mitraillette sur le corps de la bête et je la pulvérisa .Quand le corps du familier disparu , j'étais par terre n'osant plus bouger . L'araignée fessait plus que ma taille, c'était impossible à croire . Je me relevai et me mis à courir pour ne pas perdre plus de temps ici. À un moment, je vis 3 sentiers avec sur chacun des arbres les plus proches une inscription . Sur le premier était écrit « sortie », sur la deuxième « salle à manger » et, le troisième « la chambre de la Sorcière » .

    Je pris le troisième sentier . Celui que j'ai trouvé le plus logique, l'antre du monstre.

    À la fin du chemin, la forêt laissée place à un grand terrain vide et l'on pouvait voir une sorcière en araignée . Le haut de son corps ressemblé à une femme anorexique ayant un visage blanc avec plusieurs yeux violets et le bas de son corps était celui d'une araignée . La sorcière était géante par rapport à moi.

    En l'a voyant, je reculai d'un pas puis elle approcha sa tête près de moi et me regarda droit dans les yeux . La peur s'empara de moi, mais j'eus l'idée de lui balancer une grenade dans la figure. Le haut de sa tête explosa . La sorcière grogna. Je venais de comprendre que la tête n'était pas son point faible . Je voulus réfléchir, mais elle ne me laissa pas le temps, car elle essaya de m'écrabouiller avec son corps . Cependant, grâce à mon action celle-ci était devenu aveugle . 

    Pendant quelle essayer désespérément de me tuer . Je fis un rond de bombe à un endroit et je fis beaucoup de bruit au milieu du rond pour quelle s'y installe . Je reculai rapidement du cercle et fis tout exploser .

    Ça y est ! J'avais réussi ! Je l'avais battu et son monde disparu ce qui me fit revenir dans la ruelle où j'étais, comme si rien ne s'était produit . Pour vous sa n'a durée que peu de temps, mais pour moi sa me parru interminable . J'étais tellement contente que je sauter de joie . Malgré cela , j'étais exténué, je n'avais plus de force . Une chose tomba par terre . C'était un fameux grief Seed que Kyubey m'avait parler . Cette chose va me permettre de recharger ma soul gem . Je l'ai pris et l'a mis à côté de ma soûl gem . Cela me permit de la faire briller , elle n'était plus souiller .

    Suite chapitre 2 ->


    votre commentaire
  • Anastasia Miller / 0 H 15

    La jeune Ana' , vagabondant toujours autant dans les ruelles sombre de la ville, elle était en quête de trouver une sorcière. Une vieille sorcière expérimenté ou une jeune sorcière trop naïve qu'importe du moment qu'elle remporte la victoire . 

    Quand elle trouve une Puella Magi en danger , elle va très rarement l'aider , elle attend patiemment que la fille (ou garçon) deviennent à son tour une sorcière capable de lâcher une grief seed . C'est horrible mais c'est comme ça qu'Ana voit les choses . C'est comme ça qu'elle survit.
    Malheureusement pour elle , se soir rien à l'horizon . C'est calme, beaucoup trop calme .Elle ne repère que des familiers , Ce n'est pas très intéressant . Il n'y a même pas de Puella Magi là ou elle se trouve . 

    En attendent , Ana' rentra dans le premier bar du coin pour boire un verre et s'acheter un paquet de clopes . Une fois sorti , elle se dirigea vers une autre zone . La zone Est .

    Nina .S

    Avant de partir , Nina entendu une voix derrière elle et elle se retourna .

    - Que ... Il y a quelqu'un ? 

    Nina avait peur mais elle espérer que ce n'était que sont imagination ou que se soit une autre Puella .
    Et dans l'ombre elle vit des ailes . Mais qui était-ce ? C'est bien ce qu'elle se demander .
    La personne approcha , c'était une jeune fille ayant de magnifiques ailes, serait-ce un ange ?

    - Tu es .... Une Puella Magi toi aussi ? 

    Elle vit que l'état de la soul gem blanche de la jeune fille était un petit peu souiller , elle ne doit pas avoir l'habitude elle non plus mais quand même rien qu'en entrant dans le monde de la sorcière la Puella avait déjà sa gem souiller. Nina s'approcha d'elle et lui donna le reste de sa grief seed .

    - Utilise là pour faire briller ta gem * elle lui sourit *

    "Je... Merci beaucoup!"

    Angela s'était sentie revigorée par l'élan de compassion dont avait fait preuve la puella au sourire rassurant. Sa gem brillait à nouveau de mille feux! Une question, une seule, lui traversa l'esprit:
    -Comment... T'appelles-tu?

    - Je m'appelle ... 

    Nina n'eut pas le temps de répondre quand un incubator du nom de Skye fit sont apparation , il se trouver derrière la jeune fille . Il parla .

    "Ah la la, Kyubey ne peut vraiment pas s'en empêcher, elle prend des puella magi comme elle achète des chaussures! Ce n'est pas un jeu! Il faut avoir un voeu plus fort que tout pour devenir Puella! Je ne me suis toujours pas remise de la fois où elle a pris une petite fille de 8 ans dont le seul voeu était d'animer ses poupées! Elle avait promis qu'elle n'en referait plus hier, et le lendemain pouf! Une nouvelle puella magi!"
    Angela rit de l'indignation de son incubator, tandis que Nina arborait un air abasourdi. Skye avait vraiment tendance à dramatiser! Mais elle reprit son sérieux. Elle s'en rendait compte à présent: elle ne pouvait pas lutter seule. Si la gentille puella n'avait pas été là... Elle regarda timidement l'inconnue.

    - Est-ce que... Je pourrais... Rester avec toi?

    - Oh ... Heu bien sûr que tu peux justement , tu sais je suis peut être plus grande que toi mais faut avouer que tout ça me fout les jetons donc avoir quelqu'un près de moi sa ferais vraiment plaisir . Je t'apprendrai à te battre . Mais il commence à se faire tard tu sais . Tu devrais rentrer chez toi avant que ta famille s'inquiète . Et mon nom est Nina ... Nina Smith .

    Angela hocha la tête avec vivacité, ravie de ne pas être seule dans sa chasse aux sorcières. Un immense sourire illumina son visage.
    - Moi, c'est Angela! Angela Manchez!
    Dans un tourbillon de plumes, elle s'envola en direction de sa maison, Skye sur son dos.

    Nina était très contente d'avoir fait cette rencontre et elle espérer de tout cœur pouvoir l'aider .
    Et c'est ainsi qu'elle parti rentrant chez elle fatigué de cette grande journée .

    Lucas Nelson / 00 H 10

    Lucas contempler sa soul gem comme tout les soirs mais cette fois ci elle briller rapidement . Était-ce comme un appel ?
    Il avait pourtant fini sa tourner du soir , il avait déjà combattu deux sorcières et un familier . Il n'était toujours pas fatigué donc il se diriga vers la lumière . 
    C'était l'antre d'une sorcière qu'indiquer sa soul gem . Il y entra pour se retrouver dans un monde où il y avait des tas de cerisiers et un temple japonais . Devant se tenait un fantôme gigantesque portant un kimono, aux yeux rouges et au sourire large et déterminé . Une Puella Magi la combat déjà .

    - Dommage , je vais donc partir ....
     

    Mais en voyant comment la fille ne s'en sortait pas il parti donc l'aider . 
    Il prit alors ces katanas et parti au combat . Le jeune homme lui planter désesperrement les katanas dans le corps il essayer de la découper en rondelle .
     

    - Meurt Meurt Meurt !!!!! ahahahahhahahah !!!!!!!!
    - Rejoins-nous , dit-elle .
    - Va te faire ! 

    A se moment là , la sorcière la prit avec des mains rouge qui sortait du sol . Il ne pouvait plus bouger et il se fesait de plus en plus serrer par les mains . 

    - Gnnn ... Je n'ai pas fini ! 
    Il explosa les mains grace au sang de ces katanas qui servait aussi à découper ainsi qu'à tuer . Il utilisa un peu de son sang pour plus de puissance , des énormes fil encercler la sorcière et cela la serrer .

    - Katanas Finale ! 


    Pendant que Lucas serrer la sorcière avec le sang , il enfonça plusieurs Katanas géant au niveau du coeur de la sorcière . Le monde se dissipa . Lucas l'avait vaincu .

    Il s'approcha de la fille à terre . 
    - ça va , meuf ?
    -Je pense, oui.
    Ichine se releva non sans mal, ses ailes disparurent, elle observa sa soul gem, puis celui du jeune homme en face d'elle. Un détail lui sauta aux yeux ; elles étaient de la même couleur.
    -Merci.
    La jeune femme s'inclina fortement tandis que sa soul gem prit son apparence de bague. Ichine remarqua la grief seed au sol, la prit entre ses doigts avant de la présenter au jeune homme.
    -Ne l'oublie pas.
    Déposant la petite aiguille dans les mains du garçon, elle se dirigea vers sa maison, qui ne se trouvait qu'à quelques mètres. Elle se retourna finalement et le fixa avant de parler doucement.
    -Fait attention, tout de même. Si tu aide quelqu'un en difficulté, tu risque de voir cette personne s'enfuir avec la grief seed que tu aurais mérité. Bien plus qu'elle qui n'a pas combattu jusqu’au bout.
    Elle fit un pas, puis s'arrêta.
    -Merci. Dit-elle en esquissant un sourire.

    Le jeune homme reparti donc à ces petites affaires comme si rien ne c'était passer , qu'il n'avait jamais rencontrer cette fille , jamais battu cette sorcière .

    Le Lucas mystérieux se balader toujours en ville , il n'aimait pas vraiment rester chez lui et de toute façon il ne réussirai pas à dormir . Il regarda derrière lui en entendant une voiture klaxonner et en se retournant il bouscula une fille qui avait l'air un peu plus âgées que lui , elle avait une clope à la main .
    Une soul gem tomba , c'était celle d'Ana' une vieille connaissance de Lucas .

    - Tu peux pas faire attention !
    - Toi ?! Comment on se retrouve ? Alors, toujours entrain de laisser mourir des victimes innocente ?
    - Commence pas sale type , tu fais ton gentil hein ? Mais on sait pertinemment que tu caches quelque chose ? Donc ferme là en disant que je laisse mourir des Puella ainsi que des Shonen, toi tu n'est pas mieux . Pff ...
    Défois je me demande pourquoi j'ai aidée une personne comme toi . 

    - Tu me détestes tout ça parce que je suis un garçon , c'est bien dommage . Bon sur ce je te laisse j'ai d'autres chat à fouetter .
    Elle fixa Lucas d'un air haineux .
    - Me cherche pas tu sais se qui peux t'arriver . Ouai c'est ça casse toi !

    Après cette longue discussion Lucas trouva une fille par terre endormi . Il essaya de la réveiller .

    La fille était plongée dans un mystérieux rêve où elle combattait une sorciere. Soudain, elle fut secouée violemment, et se reveilla en sursaut. Un garçon se tenait penché au dessus d'elle et lui disait :
    "Hey, faut pas dormit ici toi c'est dangereux !"

    Suite chapitre 3 ->


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique